Caractéristique :
Date → 22/10/2021
Lieu → Zone 10 ( Uranium SCP )
Nom de l’inspecteur → INSC GES JTF Fura
Personnel présent → SECR JTF Defcon
Rapport sur le personnel :
Matricule : Commandant IT Tallak
Alors que la commandant IT Tallak était au PDG, j’ai pu lui poser quelques questions .
Premièrement sur ses unités, le commandant rapporté que la compétence de ses subordonnés était très variable, en effet en fonction du moment , et du nombre d’effectif, les unités étaient plus ou moins compétentes . De plus, quand il y a beaucoup d’effectif , la communication est “ faible “ ce qui entraîne de multiples problèmes .D’après lui c’est principalement un manque de formation, mais dans beaucoup de cas, les unités “ peuvent intelligentes “ n’ont qu’une faible espérance de vie
Deuxièmement sur les expériences . Le commandant IT Tallak remarque un fort de communication entre le personnel de sécurité des expériences et les scientifiques . En effet, il n'est pas rare que la sécurité apprenne le but ( parfois inutile) de l’expérience et ait donc du mal à appliquer les protocoles de sécurité adéquats . De plus, il m'a rapporté qu’il n’est pas rare que des superviseurs ne soient absolument sérieux .
Pour exemple, il m'a fait part de multiples cas d'accident sûr pendant des expériences sur SCP 096 ou des chercheurs ne respectent absolument pas les protocoles de sécurité .
Matricule : Spécialiste du confinement Davide et Matt
Les deux spécialistes du confinement m’ont fait par d’un discours très semblable , en effet il trouve que son métier est peut utiliser .
De plus il est conscient des multiple abbut fait avec leur lance flammes bien
qu’ils n’en n'on jamais fais d’après leur dire .
Matricule : Chef Garde 00047 Delta
Les questions que j’ai pu poser sont principalement en rapport avec les unités gardes . En effet il trouve celui-ci trouve ces unités très disparates, ses sous-chefs sont plutôt compétents mais quand il s'agit de ses gardes et principalement de ses Recrues Garde, là cela devient difficile . En effet les Gardes et recrues ont souvent du mal à comprendre les ordres et à les effectuer ( sans que cela soit précisément de l'insubordination avérée) . De plus, il trouve que la hiérarchie garde et ses effectifs est problématique; En effet, il trouve qu’il manque d'unités pouvant donner des ordres et d’unités pouvant les effectuer . Il suggérait une refonte de la hiérarchie avec
Officier supérieur
Officier subalterne
Sous officier
Garde
Recrue
Pour finir il m'a parlé de la difficulté croissante de gestion des classes Delta qui deviennent de plus en plus difficiles , et violentes, avec un armement de plus en plus lourd, une peur du danger faible . De plus le matériel garde ne semble pas suivre, avec la suppression des matraques le CG Delta se doit malheureusement de laisser passer certaines unités qui se permettent de frapper les D à cout de poing pour faire “ respecter l’ordre “ . Le CG suggérerait aussi d'équiper les Gardes de bouclier balistique et de laisser les boucliers AE aux recrues .
Rapport sur les infrastructure :
Bunker
Porte 1
( Roll 16) la première porte du Bunker doit immédiatement être remplacée, en effet à de nombreux endroits le blindage de la porte se trouve extrêmement faible, ceux qui pourraient rapidement des problèmes d'étanchéité qui laisserait passer de possible alerte NRBC et le souffle d’explosion
Porte 2
( Roll 14) Comme la première porte du bunker, la deuxième possède d'innombrable zone de lourde usure, qui entraîne déjà un manque d'étanchéité, cette porte doit aussi être changée en priorité question de sécurité .
Stockage de munition
( Roll 59 ) Par rapport à mon ancienne inspection , les réserves de munitions semblent avoir été alimentées , mais elles ont déjà bien entamé. Cette réserve importante devra être quotidiennement rechargée vu sa forte utilisation
Stockage de nourriture
( Roll 79 ) Les stockages de nourriture ont été ré-alimentés comparer à mon ancienne inspection et légèrement entamé....
Stockage médicale
( Roll 40 ) Vu la forte utilisation du bunker , le matériel médical doit être très utilisé , par conséquent il est dangereux de ne pas avoir l’ensemble du matériel servant de premier secours dans le bunker . Cette réserve doit être rapidement rechargée .
Protection de Sacs de Sable
( Roll 100 ) Tous les sacs ont été changés , rien a signalé de ce côté là .
Zone Carcérale
Porte isolement
( Roll 33 ) Hormis les problèmes d’ouverture de la porte ( qui s'ouvrent simplement en s’approchant) la porte est marquée par des multiples impacts de balle, explosion etc. …
Armurerie ZC
( Roll 12 ) Premièrement, tout comme les portes d'isolement, la porte de l'armurerie ZC est truffée d'impacts de balle, d'exposition . Deuxièmement, l'armurerie est très désorganisée et visiblement il manque certaines armes . Y
Electrical center
PC de contrôle
( Roll 41 ) Le PC semble fonctionnel , mais est lui aussi marqué par de forte zone usure , principalement dû à des impacts de balle .
Autre infrastructure
Microphone salle de conférence
( Roll 34 ) Le microphone est par rapport au reste de l'infrastructure très dépassé technologiquement , et une bonne partie des ses câbles sont dénudé et défaillant .
Aquarium
( Roll 79 ) L’aquarium est très bien entretenu , malgré des dommages sur la vitre de l’aquarium .
Rapport d’incident :
Première incident :
Pendant que nous parlions moi et le Chef Garde Delta proche de l'armurerie de la ZC , une évasion de classe D à eu lieu . Les classes D étaient très insouciantes du danger , ne respectaient aucun ordre de la sécurité présente , malheureusement pour l’une d’entre elles , qui s'est rapprochée dangereusement de ma personne , et donc c’est fait neutraliser par la SECR GES JTF Defcon .
Deuxième incident :
Le superviseur Marcelle , alors que plusieurs membre de la sécurité était présent , c’est permis de frapper une classe D a coup de poing , car “ elles lui avaient manqué de respect “ et “ que la sécurité n’était pas présente “ et il trouve cela normal .
Troisième incident :
Alors que nous nous rendions au bureau du Directeur de l'installation une charmante inspectrice de l’administration générale ( sans sécurité avec elle) c’est permis de se mettre en travers de notre route et c’est permis de simplement de nous traiter de “ pecnot “ pour nous demander grossièrement de la laisser passer . Bien entendu , mieux que nous sommes civilisés et que nous ne voulions pas être en conflit avec une personne qui ne respecte pas les règles de respect appris très tôt pendant notre éducation, nous l’avons laissé passer .
Conclusion
La zone est marquée par les nombreux événements qui se passent en son sein ( Intrusion, rébellions, déconfinements) et est donc marquée par de forts dommages très durs à réparer . Premièrement en matière d’infrastructure de sécurité, et deuxièmement avec le manque de temps pour les formations qui entraînent un manque de compétence et de communication .