Rapport de l'apprenti INSC GES JTF Yann ( En remplacement pour INSC GES CHF JTF Blackbeard ) Date et heure : Le 29/05/2022 Lieu : Zone 10 Type d'intervention : Inspection Nom de l'inspecteur : INSC GES JTF Yann Personnels présent : INSC GES JTF Yann SECR GES JTF Draken (Seth) SECR GES JTF LionBlanc (Pratique sécu) Rapport sur les infrastructures -Confinement de personnels (roll en moyenne 48) : pas en très bon état, il faut que les agents d'entretien s'en occupent.
-Fosse (Roll 53) : Pas mal de trous de balle un peu partout avec de la saleté dans les coins.
-Porte bunker (Roll 12 et roll 90) : la première porte est dans un piteux état tandis que la deuxième est pratiquement neuve. Besoin de réparations au plus vite.
-PC Bunker (roll 97) : Viennent d'être changé il y a peu de temps -Stock médical (roll 14) : Il n'y a presque aucun médicament et matériel médical encore présent. Il faudrait une livraison de matériel médical. Rapport personnel : Chercheur senior Marc : Manque de respect envers son supérieur + dénigre la GES (Connard)
Superviseur CHF de pole BTK Olivia : certainement une classe E, je m'explique. Celle-ci s'approche de nous dans le bunker et me demande si on ne saurait pas comment faire pour confiner une entité qui est proche d'elle. Je lui demande qu'elle type d'entité, elle me répond des sortes de tentacules qui peuvent sortir de son dos. Suite à son explication moi et mes SECR se sont écartés. J'ai personnellement envoyé un mail à la direction scientifique pour le prévenir de ce cas. Rapport d'incidents : Un déconfinement de 035 a eu lieu lors de mon inspection. Nous nous sommes réfugiés dans le bunker où celui-ci est parvenus à rentrer. Mes SECR ont tiré sur SCP-035 ainsi que moi-même a l'aide de mon raging bull. Celui-ci a disparu avant de nous atteindre et c'est fait FOUDROYER par le marteau divin (ban).