Inspection GES
Caractéristique :
Date → 01/10/2022
Lieu → Zone 10 ( Uranium SCP )
Nom de l’inspecteur → INSC GES JTF Fura
Personnel présent → SECR GES JT Max / SECR GES JTF Medatanai
Rapport sur le personnel :
Matricule : Directeur Mathias
À notre arrivée sur ZCA-10, le Directeur Mathias ne peut malheureusement pas nous accueillir du fait qu’une intrusion avait eu lieu sur installation de la part d’un individu se faisant passer pour un membre du personnel, le Directeur s’occuper donc personnellement de cet incident.
Quelques minutes plus tard, nous avons plus avoir un entretien avec le directeur Mathias, qui a principalement porté sur la compétence du personnel du Département de la Sécurité.
Ce Directeur ( qui est présent sur installation depuis peu de temps et étant au rang de Directeur de l’installation depuis 3 semaines) m’a fait donc parce qu' tentative d’intrusion avait été repoussé par le personnel IT avec succès avant mon arrivé, ( ce qui d’après expérience semblait assez rare), et donc ma rapportée que depuis qu’il est présent en tant, le personnel IT s’améliore petit à petit, en partie grâce aux nouveaux équipements, à son action ferme en tant que Directeur, la nouvelle réforme de la sécurité ( Sanction, hiérarchie.. ), et un encadrement des effectifs plus efficace.
Du côté du personnel garde les problèmes semble inchangé ; manque de compétence, de sérieux, et manque d’organisation ( accentué par le fait que le clear des chefs-gardes améliore donc leurs compétences mais réduit considérablement leurs présences).
En ce qui concerne les autres branches, rien de spécial n'est à signaler, bien que le personnel ADM manque de formation. Du côté de la branche scientifique la compétence générale est présente et les scientifiques sont de plus en plus compréhensibles par rapport aux personnels gardés.
En conclusion, depuis qu’il est sur installation, le directeur Mathias a commencé à observer une amélioration croissante de la compétence des personnels de l'installation.
Rapport d'observation générale :
Secteur Carcéral
À notre arrivée dans la zone carcérale un grand nombre d’Agent de Liaison de L'état-major était présent, pour une formation de leurs nouveaux agents.
Dans premier temps le personnel Garde était organisé, très sûrement sous la pression des nombreux ALEM, qui d’après l’une eux, étaient désastreux avant leur arrivée, de nombreux gardes manquer de sérieux, d’organisation et même d’éthique.
Les Gardes ont donc été corrigé par les ALEM, mais très rapidement les gardes en formation carrée jaune commencent à avoir du mal à le gérer, et surtout du mal à gérer le reste de la ZC, chose très récurrente aux formations carrées jaune, qui est d'après nombreuses observations est bien trop limité, et voir dangereuse surtout vue le nombre de D-Class souvent armées.
Pour mieux observer leur travail nous avons donc voulu nous rapprocher du carré jaune, cependant pour une raison inconue, les gardes décident de façons catastrophiques de se replier, ce qui a permet à de nombreuses D-class de s’évader, dont une qui a était abbatue par la SECR GES.
Après se “ replie “ le SCG en service avait décidé de réorganiser ses unités, mais malgré son engouement il a eu du mal à se faire respecter.
Ce dispatch fait les unités se préparent donc à intervenir en zone carcérale vue que des D-class armés ont été observés.
L'assaut donc est déclenché, il est très efficace et organiser, cependant la fouille G qui le suit n’est pas de même qualité, les SCG se retrouvent souvent seul et isolé, et des manques d’éthique grave sont observés, tel d'exécution sommaire de classe D non armé alors que même aucune loi Martiale n’était active.
Rapport sur les infrastructure :
Zone Carcérale
Porte isolement Gauche
( Roll 68 ) Porte en bon état malgré les impacts de balle sur toute la surface.
( Roll 69 ) Isolement en état correcte même si de trop grande marque de sang son visible
Porte isolement Droite
( Roll 20 ) Porte dangereuse, système d’ouverture visible, risque d'électrocution élevé, réparation demander.
( Roll 86 ) Isolement en bon état, rien à signaler.
Armurerie
( Roll 96 ) L'ensemble du matériel est présent, tout est en ordre .
Lockdown
( Roll 13 ) Lockdown ayant des problèmes de verrouillage, réparation demander.
Alarme
( Roll 51 ) Alarme fonctionnel mais dégrader .
LCZ
Bunker
Porte 1
( Roll : 2 ) Porte prête à lâcher, non imperméable, risque de blocage et d’électrocution . Réparation d’urgence demander .
Porte 2 :
( Roll 73 ) Porte en bon état .
Poste de commandement d'urgence :
( Roll 97 ) Salle peut utiliser donc en bon état .
Electrical center
PC de contrôle
( Roll 41 ) Le PC semble fonctionnel , mais est lui aussi marqué par de forte zone usure , principalement dû à des impacts de balle .
Bunker
Porte 1
( Roll : 2 ) Porte prête à lâcher, non imperméable, risque de blocage et d’électrocution . Réparation d’urgence demander .
Porte 2 :
( Roll 73 ) Porte en bon état .
Poste de commandement d'urgence :
( Roll 97 ) Salle peut utiliser donc en bon état .
Conclusion :
Bien qu’une amélioration des compétences du personnel soit visible, des irrégularités subsistent principalement en ZC, ou le personnel manque de sérieux, de compétences, et d’encadrement.
De plus le personnel Gardes utilise des formations largement dépassées et inefficaces, telle la formation carrée jaune ( qui empêchent toute intervention rapide dans d’autre secteurs de la cantine, et limite grandement la zone de surveillance du personnel, et donne une cible facile aux D-Class en plus d’ennuyer le personnel Gardes qui se retrouve à planter là sans pouvoir rien faire.
Par conséquent le personnel Garde doit rapidement changer de stratégie de surveillance afin de reprendre le contrôle de la ZC.