Caractéristique :
Date → 04/09/2022
Lieu → Zone 10 ( Uranium SCP )
Nom de l’inspecteur → apprenti INSC GES JTF Riley
Personnel présent → SECR GES JTF Fox / SECR GES JTF Max/INSC GES JTF Yalta
Rapport sur le personnel :
Matricule : D-1483
Le Classe D-1483 est sur l'installation depuis 3ans, il aurai était concierge mais le protocole nécessaire n'as pas été effectuer, il a était commis de cuisine et réaliser des nettoyages de vêtements. Le Classe D-1483 aurai fait une tentative d'évasion sans succès dans son passé. Ce classe D serai d'après ces dires maltraité par les gardes qui lui matraque la tête tout les jours. La nourriture est correcte mis a part les pizzas qui sont périmés ou avariés. Il était assez satisfait de sa cellule. Ce classe D aurai connaissances seulement des lieux de passage jusqu'à l'infirmerie.
Conclusion : Le classe D doit être protocolé avec l'amnésiant adapté.
Rapport sur les infrastructure :
Salle des archives
( Roll 86 ) Casier en bonne état légèrement cabossé. Dossier a leurs place et en ordre.
( Roll 36 ) Casier en mauvaise état enfoncé.
( Roll 0 ) Casier en très mauvaise état avec des vieux dossier sur accrédités.
Confinement 738
( Roll 36 ) Porte du confinement en en mauvaise état.
( Roll 26 ) Vitre n'est pas pare balle d'après la référence.
( Roll 12 ) HP ne fonctionnant pas.
( Roll 24 ) Le micro a l'intérieur du confinement ne fonctionne pas.
WC
Urine de partout a l'intérieur (visuel).
Multiples détritus à l'intérieur (visuel).
Présences de multiples graffitis sur les murs (visuel).
Rapport d’incidents :
-Aucun incidents interne au GES.
-Lors de notre arrivé nous avons demander a moultes reprises une autorisation a l'IAA sur site sans réponse. Nous avons atterri sans autorisation au bout de 15min et 5 demande d'autorisation. Arrivé devant la gate de la ZC-A 10 nous avons attendu encore 15min avant que le SECR Fox sorte un C4 devant la camera pour qu'il puisse finalement nous ouvrir.
- Le Lieutenant IT 98765 Ghust pointe un SECR JTF GES avec sa M4A1 sans ouvrir le feu et s'explique comme quoi il aurai eu un flashback.
-Nous avons du écourter notre inspection du a une entité qui nous as pris pour cible et avons du usé de nos armes, les SECR Max et Fox nous ont évacuer avec rapidité et calme avec succès.
Conclusion
Les problème qu'on peux constater au sein de la ZC-A 10 est un manque de protocole lors de rétrogradations de concierge en Classe D. Potentiellement de possible manques d'éthiques de la part de certains gardes (reste a vérifié). Les archives reste encore a vérifié sur l'ensemble de la salle.