L'introduction commence dans le bureau du chef des gardes ou alors dans un endroit isolé.
Quel est le but de votre travail ici ? (Pour vérifier si il est bien au courant de ce qu'il doit faire)
Êtes-vous payé cher ? (Pour continuer de lui parler de son travail)
Vous êtes déjà allé plus loin que les box de classes D ? (Question assez intrigante posée au départ pour éviter une perte de temps)
Si oui, quoi/qui avez-vous vu ? (Si il commence à nous dire des choses, le garde aura un amnésique, tout dépend de quand ça date, ou un protocole 9)
Revenons aux classes D, est-ce qu'elles sont dociles ou non ? (Contre question pour faire le lien avec celles des classes D)
Avez-vous déjà fait du mal à un classe D ? (Vérifier la psychologie du garde et ses réactions)
Si oui, est-ce qu'il en est ressorti avec de graves séquelles, ou même est-il décédé ? (Si il affirme avoir tué un classe D, vous lui demandez pourquoi, et si il dit une raison non valable, une sanction lourde sera appliquée)
Parlez-vous souvent aux scientifiques, ou au personnel UT ? (Si c'est une recrue, c'est anormal)
Si oui, quelle était la raison de cette/ces discussions(s) ? (Si il commence à sortir des choses comme à la question 4, les mêmes sanctions seront appliquées).
Pour revenir à la question 6, trouvez-vous que vos collègues sont brutaux envers certains classes D ? (Voir si il n'y a que lui qui est brutal/non brutal, et si les autres gardes sont brutaux ou non)
Et juste deux petites questions pour finir, savez-vous où êtes ? (Pour vérifier encore la question 1)
Vous travaillez depuis longtemps ici ? (Pour voir son expérience au sein du site et en temps que garde) Merci recrue/garde/chef des gardes.